À PROPOS DE LA FONDATION COEUR DE LYDINE

Contribuez dès aujourd'hui et transformez la vie d'un orphelin.

À PROPOS

La Fondation Cœur de Lydine (FCL) est une organisation à but non lucratif dédiée à améliorer la vie des orphelins et des enfants vulnérables.

Fondée avec la vision que chaque enfant mérite un accès aux besoins de première nécessité et à une éducation de qualité, la FCL s'efforce de soulager la pauvreté et de promouvoir l'éducation dans les orphelinats isolés.

En offrant un soutien matériel et humain, la Fondation contribue à la construction intellectuelle et à l'avenir des enfants.

Depuis sa création, la FCL organise chaque année un repas de Noël pour les orphelins de différentes zones du Congo, renforçant les liens communautaires et offrant des vivres et des jouets aux enfants.

Grâce à nos partenariats solides et à notre engagement envers nos valeurs fondamentales.

Notre mission

Nous nous engageons à soulager la pauvreté dans les orphelinats isolés en apportant un soutien complet.

Faire un don

Faites un don dès aujourd'hui et transformez la vie d'un orphelin pour un avenir meilleur.

Aide & support

Pour toute aide et support, contactez-nous et nous serons heureux de vous assister.

Programmes

Découvrez nos programmes innovants, conçus pour améliorer la vie des orphelins et des communautés défavorisées.